Les swaps

Publié le par scrapacha.over-blog.com

Voici les swaps que j'ai fait pour la formation Stampin up hier .Ce fut absolument Génial vivement la prochaine !!

 

Pour ceux et celles qui s'interroge chacun a fait un petit présent avec des produits Stampin up bien sûr et on échange tout ça et ça nous fait un super colis de créativité !!! J'en ai fait 28 et pour ceux qui me connaissent bien vous vous doutez sûrement que je m'y suis prise à la dernière minute hihi!!

Merci a tout le monde et Merci a Jérome et Géraldine pour cette formation !!

 

SANY0049.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est toi la meilleure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais delphine..................; mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> yesssssssss .. t'as tout dit .. trop d'la balle !!<br /> <br /> <br />
Répondre